Actualités

@ Interprétation Simultanée en Réunion Distancielle :
Les participants, les interprètes et les opérateurs sont chacun sur des sites différents et interagissent via des applications personnalisées et une plateforme multimédia (son, vidéo, tchat, interprétation) dédiée aux réunions internationales.

@ Interprétation Simultanée en Réunion Hybride :
Une partie des participants est réunie dans un Hub : salle équipée du matériel de réception traditionnel et des équipements multimédia nécessaires. Ces équipements sont interconnectés via des interfaces spécifiques à notre plateforme multimédia dédiée (son, vidéo, tchat, interprétation)
Le reste des participants – où qu’il se trouve – est connecté via PC, tablette ou smartphone à notre plateforme dédiée.
Les interprètes peuvent être connectés soit via un HUB (studio distant équipé du matériel d’interprétation traditionnel) soit à distance via la plateforme multimédia.
Le nombre d’opérateurs varie selon la configuration.

interpretation simultanee distancielle et hybride

 

L’actualité vous impose d’organiser une réunion en urgence mais tous les invités ne peuvent pas se déplacer…

Notre outil de communication réseau dédié et sécurisé leur permettra de participer à distance via internet ou réseau mobile

sur un smartphone ou un ordinateur, dans la langue de leur choix en émission et en réception.

Votre salle de réunion ne permet pas l’installation d’une cabine interprète

Notre studio d’interprétation distant vous permettra de bénéficier d’une interprétation simultanée professionnelle via internet

ou viendra en complément de cabines existantes pour une langue supplémentaire (ou plusieurs) à distance.

Afin de se rapprocher au maximum des normes ISO nous utilisons  un canal audio unique pour chaque langue véhiculée vous garantissant une bande passante optimale.

Plusieurs forfaits sont disponibles et des modules optionnels sont proposés selon vos besoins.

PLUS D’INFO : sonotoulouse@me.com

 

 

Organiser une « silent conference » peut sembler singulier, mais il s’agit d’une pratique de plus en plus courante. Cette dernière permet, grâce à un équipement de sonorisation infrarouge, de diffuser le discours de plusieurs intervenants, en plusieurs langues et ce, de façon simultanée. Elle vous donne ainsi la possibilité d’avoir davantage d’orateurs dans la même pièce et au même créneau horaire, sans avoir besoin de salles de réunion séparées et/ou de grands espaces.

Par le biais d’un récepteur, chaque participant peut sélectionner un canal pour écouter la langue et le discours de son choix. Le système Integrus de Bosch fournit une couverture audio d’excellente qualité (mono ou stéréo). De plus, l’infrarouge numérique est insensible aux téléphones cellulaires, wifi, écrans, micros HF et autres rayonnements basses fréquences.

Ainsi, choisir la silent conf pour vos évènements, c’est garantir une expérience intuitive et confortable à l’ensemble de vos participants.