NOUVEAU SYSTÈME MICRO NEUMANN

 

Les productions live sur scène redémarrent , et nous sommes heureux de vous présenter ce séduisant système de micro qui offre l’excellente qualité sonore de Neumann pour les prises de son rapprochées.
Le Miniature Clip Mic System MCM a été conçu en tenant compte des commentaires des clients.
Il comprend une capsule à condensateur électret pour la prise de son rapprochée des instruments acoustiques et dispose d’un col de cygne flexible et de pinces polyvalentes pour instruments. Le Miniature Clip Mic System MCM offre une solution qui réduit le travail de montage et de balance, ainsi que le coût global et l’investissement.
Le Miniature Clip Mic System MCM est conçu pour la prise de son rapprochée de tous les instruments acoustiques sans les nombreux compromis « naturels » que l’industrie a connus, notamment en matière de son, de facilité d’utilisation et d’options de montage. Les orchestres, les théâtres et les loueurs pourront bientôt profiter de l’intégralité du son propre à chaque instrument acoustique.
La capsule cardioïde KK 14 de Neumann redéfinit la norme pour un son riche et naturel en prise de son rapprochée, ainsi que la fidélité et la précision de signal que peuvent offrir les systèmes à électret. Grâce à un processus de production entièrement nouveau, la KK 14 surmonte les anciennes limitations telles que les incohérences de sensibilité et de tonalité. Elle peut accepter n’importe quel niveau de pression acoustique ; les utilisateurs n’auront plus à se soucier des tolérances des microphones. Construite en titane, cette capsule n’est pas destinée à ne durer qu’une saison, mais des décennies, ce qui réduit considérablement le coût de possession. Vous bénéficiez d’un son de qualité supérieure et d’une grande variété d’options de montage auto-ajustables de niveau professionnel.
Partie intégrante du Miniature Clip Mic System MCM, la palette exhaustive de pinces de montage du microphone permet son positionnement simple et fiable sur n’importe quel instrument. Elles sont douces pour les surfaces les plus sensibles et rendent le montage rapide et facile. Les utilisateurs peuvent monter le Miniature Clip Mic System MCM en quelques secondes, d’une seule main sur la plupart des instruments.
Afin d’assurer une interface native avec tous les émetteurs sans fil pertinents, quatre câbles interchangeables avec un connecteur mini-jack 3,5 mm, Lemo, mini-XLR à 4 broches ou MicroDot éliminent le besoin d’adaptateurs. Le microphone fonctionne également par connexion filaire au travers de son étage de sortie haut de gamme.
Le Miniature Clip Mic System MCM redéfinit le son pour la capture de proximité des instruments acoustiques, réduit le travail de montage et de balance, ainsi que le coût global et l’investissement. Toutes les pièces de ce système modulaire sont disponibles individuellement, et chacune est facilement remplaçable. Cela peut ne pas sembler important, mais cela élargira les possibilités que pourront offrir vos comptes stratégiques. Et, bien sûr, il se connecte à toutes les principales solutions sans fil sur le marché du live.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Élève la technologie à électret au niveau des standards Neumann : définit une nouvelle référence sonore pour la prise de son rapprochée par micro miniature
  • Niveau de pression acoustique maximal de 153 dB – une même capsule pour tous les instruments, puissants ou doux
  • S’interface avec la plupart des émetteurs de poche (mini-jack 3,5 mm / MicroDot / Lemo / mini XLR 4 broches)
  • Assemblage manuel en Allemagne pour une meilleure cohérence tonale des microphones
  • Pas de câbles entortillés grâce au connecteur col de cygne qui permet la rotation
  • Gamme complète de solutions de montage spécifiques à l’instrument pour un placement fiable et facile du micro, respectueux de l’instrument
  • Qualité et esthétique Neumann
DISPONIBILITÉ :  AVRIL 2022 – TARIFS : CONTACTEZ-NOUS

Retour à la liste des actualités